Précautions d’utilisation des machines d’emballage sous vide

Précautions d’utilisation des machines d’emballage sous vide

La machine d’emballage sous vide est une machine d’emballage indispensable sur notre ligne de production. En particulier, la plupart des produits sur le marché aujourd’hui sont emballés sous vide. On peut voir à quel point la demande de machines d’emballage sous vide est importante, mais beaucoup d’amis ne le savent pasmachines d’emballage sous vide. Il s’agit de l’installation et de l’utilisation de la pompe à vide dans la machine d’emballage sous vide, alors comment installer et utiliser la pompe à vide de la machine d’emballage sous vide ? Permettez-moi de le présenter en détail ci-dessous.

vacuum packaging machines

1. Il existe deux façons d’installer la pompe à vide des machines d’emballage sous vide, l’une est le type intégré, généralement des pompes à vide à palettes rotatives à un étage XD-020, XD-040, et généralement la machine d’emballage de type 400 utilise des pompes XD-020. L’autre est un type externe, généralement une pompe à vide à palettes rotatives à deux étages 2X-15. Cette pompe a un taux de pompage plus rapide et un vide plus élevé qu’une pompe à un étage. Il convient généralement aux grands lots de production et aux exigences de vide plus élevées. Installer à l’extérieur pour réduire la pollution par les gaz d’échappement.

2. Le vacuomètre est généralement axialement vers l’avant et installé sur le panneau de commande ou à l’avant du fuselage. Il s’agit généralement d’un calibre de 60 ¢ avec une précision de 2,5 ; ¢Calibre 100 avec une précision de 1,5.

3. Deux électrovannes à vide sont généralement utilisées, l’une est une électrovanne à trois voies à deux positions ¢5, qui est principalement utilisée pour contrôler le déplacement supérieur et inférieur du dispositif d’étanchéité à chaud.